Aujourd'hui, dans son édition du jour, Le Parisien consacre sa Une à Laeticia Hallyday après les dernières informations concernant l'héritage autour de Johnny Hallyday. Un article est notamment consacré à David Hallyday.
Un ami indique au Parisien que "la veille de la mort de son père, David n'a pas pu le voir". " Laeticia lui a assuré en larmes le lendemain qu’elle n’y était pour rien et que Johnny ne voulait pas qu’on le voie dans cet état", précise-t-il.
Et d'ajouter que, le jour de l'enterrement du rockeur, "plusieurs témoins ont entendu André Boudou — le père de Laeticia, qui avait été écarté il y a trois ans — menacer David sur la succession. Mais de là à ce qu’il en soit écarté, il est tombé des nues".
.
Vos réactions
Comme je l'ai déjà souligné c'est à partir de 2009 et le coma de Johnny que laeticia et sa famille ont commencé à écarter les proches et amis de Johnny et prendre le contrôle des affaires.
Personne ne peut affirmer que le johnny après coma était mentalement le même qu'avant car souvent les gens changent de comportement après avoir frôlé la mort.
Donc oui, johnny a pu être mentalement manipulé parce que faible mentalement.
comme je l'ai déjà souligné également, il ne s'est pas occupé de ses enfants petits et il etait bien content que ses ex les élèvent . Donc , il a pas du lutter beaucoup pour les voir une fois grand . C'est facile de l'absoudre mais il est pas tout clean lui non plus . Je pense qu'ils se sont bien trouvés et que l'arrangement leur convenait à tous les deux . Arretez de le faire passer pour une pauvre victime
il a fait deux enfants , il ne s'en est pas occupé , il les a bien laissé à ces ex alors me dites pas que subitement c'est Laetitia qui l'en a empeché!! je pense que ça l"arrangeait quelque part qu'elle prenne les choses en main
non , c'etait pas un pantin non plus; Pour ma part, je pense que la situation lui deplaisait pas tant que ça; mais ce n'est que mon avis
Il ne suffit pas d'être malade pour suivre les "exigences" d'une tierce personne. Certains parviennent a avoir de l'emprise sur autrui. Il n'est pas rare que dans un couple l'un des deux domine l'autre. Et vu les différents témoignages qui sortent depuis hier, elle avait visiblement un pouvoir de persuasion sur lui.
j'y crois pas , vous le prenez pour un légume,? s'il a laissé faire sa femme, c'est que ça lui convenait , je pense . Il etait peut etre pas si jojo que ça finalement
La " veuve éplorée " était à bonne école avec le père condamné et la grand mère qui est gérante de toutes les sociétés , ils ont mis le pauvre johnny sous leur dépendance !
le pauvre Johnny, faut pas exagérer non plus . S'il avait voulu voir ses amis et ses enfants il aurait pu le faire . Quand il s'est marié il n'etait pas malade .
André Boudou condamné pour fraude fiscale, abus de bien sociaux et tenue de comptabilité falsifiée ne semble pas être légitime pour tenir le rôle d'un conseiller. La presse parle d'un testament olographe en 2014 et c'est justement l'époque où le conseiller semble avoir pris du recul. Son travail était terminé peut être et il suffisait d'attendre tranquillement.
En effet, sur un moteur de recherche nous avons l'honneur de constater le CV très sulfureux de ce personnage !!!!
Je suis curieuse que les juges se penchent sérieusement sur ce testament. Quel père déshérite totalement ses enfants surtout quand il a continué de les voir et même de travailler avec eux. Ca semble surréaliste. Le père sait le contenu du testament ça sent l'arnaque. La gentille Laeticia en prend un sacré coup... C'est jamais sain une femme de 30 ans de moins... J'ai le même âge qu'elle jamais je n'aurais pu faire quoi que ce soit avec Johnny il était même plus vieux que mon père. Par contre David, je ne dis pas non...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?