06/02/2018 17:52

"Pascal le grand frère" de retour sur C8 en prime le mercredi 28 février - Découvrez les 1ères images de cet épisode inédit - VIDEO

Le mercredi 28 février prochain à 21h, "Pascal le grand frère" sera de retour sur C8 pour un nouvel épisode inédit, après le succès du premier épisode suivi par près de 800 000 téléspectateurs, le 25 octobre dernier.

Dans ce second numéro, Pascal part à la rencontre d’Anaïs : une adolescente de 16 ans, au tempérament explosif et à la personnalité double. Côté pile, Anaïs se comporte à la maison en princesse rebelle et capricieuse en défiant l’autorité de sa mère. La « bimbo » originaire de Toulouse est trop obsédée par son physique pour participer aux tâches domestiques. Pire, au lieu de ranger sa chambre digne d’un capharnaüm, elle passe son temps à chanter, en version française, les tubes des stars de la pop qu’elle adule, comme One Direction, Zayn ou Justin Bieber... dans le secret espoir de percer dans la musique. Côté face, Anaïs se révèlera face à Pascal, mutique et hostile à toute discipline, jouant avec les nerfs du Grand Frère au point de le pousser à partir... L’éducateur le plus célèbre de France réussira-t-il à mener à bien cette mission particulièrement complexe ? La découverte du terrible secret qu’Anaïs cache au fond d’elle-même suffira-t’elle à briser les chaînes qui l’empêchent d’avancer ? Et si la solution passait finalement par une passion autrefois commune aux deux femmes : la pratique du cheval que le Grand Frère expérimentera pour la première fois comme méthode pour rapprocher un parent et son enfant. Partager sa vision de l’existence avec les jeunes, leur redonner le goût de l’effort et le sens des vraies valeurs pour qu’ils retrouvent foi en l’avenir, telle est la philosophie singulière de Pascal, le grand frère.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions