04/02/2018 10:17

Insulté et traité "d'arabe, de PD..." sur les réseaux sociaux, le chanteur Slimane décide de leur répondre - Il explique pourquoi - Vidéo

Le chanteur Slimane était hier un des invités de Thierry Ardisson sur C8 dans Salut les terriens.

Il a expliqué que depuis qu'il était devenu une vedette il était victime de nombreuses agressions sur les réseaux sociaux:

"J'avais jamais connu une telle haine. On me reproche d'être musulmans, et j'ai découvert tout ça... J'ai pas honte... On m'a traité d'arabes, de PD et de je sais plus quoi. Je pense qu'il faut répondre, car il ne faut pas faire partie de ceux qui se taise... On a connu des horreurs parce que des gens n'ont pas parlé, n'ont pas réagi. Je ne pense pas que je vais pouvoir les changer, mais au moins je met en avant leur manque d'éducation..." 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de S MOLIERE
4/février/2018 - 15h11

Ils sont jaloux de sa réussite. Que leurs insultes le flattent !

Portrait de Députéhonnête-mdr
4/février/2018 - 13h55

" On m'a traité d'arabe " pour lui c'est une insulte ...

cela montre le degré de victimisation pleurnicharde !!!!

Portrait de GreenArrow
4/février/2018 - 13h15
Marco95 a écrit :

Ouai c'est le prix à payé... Déjà il chante ou plutôt braille comme une merde des "chanson" pour ados et de plus il vient faire sa victime. C'est le système mon gars si t est pas content arrête ta carrière et retourne dans l anonymat. Je pense que sera très simple pour toi. Big bouffon !

Ah bon sous prétexte d'être connu on doit accepter de de prendre des insultes racistes et homophobes ? Complètement stupide comme remarque.

Portrait de DUPOND
4/février/2018 - 13h01

pourquoi il porte toujours son bonnet il a honte de ses cheveux ou de son crane ??

Portrait de DUPOND
4/février/2018 - 13h00
Muzo28 a écrit :

merci de remettre les choses dans l'ordre, il y a aussi beaucoup d'étrangers ou descendants qui rejettent  tous leurs maux sur les Français. Pour rappel les attentats terroristes c'est pas moi, ni ma famille, ni ma religion qui les a fait.

A LOSC les jeunes mineurs dans la prostitution tu en connais toi ??? ou alors ce sont des jeunes venus d ailleurs mais pas de france et on devrait les renvoyer chez eux 

Portrait de DUPOND
4/février/2018 - 12h56

beaucoup t aime pas c est comme ça et puis change un peu de bonnet t auras l air moins niais 

Portrait de atlantique07
4/février/2018 - 12h10

Dommage ces insultes  , il a l'air si intelligent..........

Portrait de Députéhonnête-mdr
4/février/2018 - 11h40

Avant de s'inquiéter des commentaires ici ...

il est plus urgent de s'inquiéter des banlieues de racailles ...

que slimane parle plutôt du trés net manque d'éducation des racailles avant celles des autres !!

Portrait de PhilRAI
4/février/2018 - 11h15

Au vu du comportement des musulmans partout dans le monde en référence au coran, il est logique qu'ils s'attirent de la haine.

Portrait de Losc84000
4/février/2018 - 11h02 - depuis l'application mobile

quand on voit les commentaires ici je m'inquiète pour le futur des jeunes en ayant des parents qui rejette tous les tous les maux du pays sur les étrangers alors que dans notre propre pays on n'a pas tout régler entre les parents incestueux les parents violents ce qui font travailler des jeunes mineurs dans la prostitution tout ceci se passe dans notre pays et ceux qui font ça font partie de l'Europe c'est pas les Arabes