06/02/2018 11:01

Les acteurs de la nouvelle série Française "NU" racontent comment ils ont vaincu leur pudeur pour jouer sans aucun vêtement - Vidéo

La semaine dernière jeanmarcmorandini.com vous révélait ICI les premières images de la nouvelle série Française NU qui va arriver dans quelques semaines sur la chaîne OCS et qui a la particularité de voir ses acteurs jouer entièrement nu, sans aucun artifice pour les camoufler à l'image. Le pitch: En 2026, en réponse à l’insécurité et au terrorisme, les gouvernements européens prônent la transparence totale. Désormais, les citoyens devront être nus en public. Une mesure drastique bouleversée lorsqu’une personne qui a initié la « Loi transparence » est retrouvé morte.

L’enquête est alors confiée à Frank Fisch (Satya Dusaugey), policier tombé dans le coma avant l’application de la loi. Accompagné de sa coéquipière Lucie (Malya Roman), il va faire, entre autres, la découverte d’un groupe de rebelles, nostalgiques du vêtement, qui préparent leur révolte.

Des acteurs qui parlent pour la première fois dans une interview à Minute News

Pour les acteurs de théâtre, comme Vincent Salignac, ou  Sebastian Barrio , la nudité n’est pas un réel problème.

"Il n’y a pas de différence quand on joue nu, parce qu’on ne pose pas de regard sur le corps" affirme Sebastian Barrio "C’est justement la nudité qui fait office de costume ici" précise Vincent Salignac.

Enfin pour Olivier Fox, le réalisateur: "Il y a eu cinq minutes un peu bizarres, mais après, jouer nu n’a pas posé de problème, parce que si la situation justifie d’être nu. Donc oui, on ne cache pas la nudité, on a du full frontal, mais on ne tombe pas dans le voyeurisme. On a cherché un équilibre."

Regardez le reportage que France 2 a consacré à cette série dans Stupéfiant

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -lisa
6/février/2018 - 18h51

Pour le moment je vois pas l'intérêt mais à voir ...

Portrait de Al Ѕuper Gay
6/février/2018 - 11h24 - depuis l'application mobile

C'est vraiment le genre de série agréable à suivre ou tous les comédiens jouent naturellement et sans complexe ! La nudité c'est la vie :)