israel C8 diffusera le spectacle de Mathieu Madénian intitulé "En état d'urgence" le samedi 17 février à 21h. Après le succès de son premier spectacle, Mathieu Madenian cartonne aujourd’hui avec "En état d'urgence" son nouveau one-man show toujours plus personnel et corrosif.
Dans ce monologue aux accents pagnolesques, Mathieu Madenian se livre sans tricher, et nous raconte les hilarantes péripéties de son quotidien avec un talent de conteur et une énergie
comique qui n’appartiennent qu’à lui.
De ses déboires amoureux d’éternel adolescent presque marié, à ses aventures médiatiques qui l’ont conduit du canapé de Michel Drucker aux colonnes de Charlie Hebdo, tout est prétexte à rire pour ce roi de l’autodérision. Il sait saisir ce qu’il y a d’universel dans chacune de ses histoires personnelles et réussit le tour de force de nous parler de nos vies à tous, en racontant la sienne !
Ce spectacle écrit par Mathieu Madénian est actuellement en tournée dans toute la France. Il a été mis en scène par Kader Aoun et réalisé par Sylvain Leduc & Thierry Gautier. La représentation diffusée sur C8 a été enregistrée le 21 octobre 2017 au Bataclan à Paris.
.
Vos réactions
Il y a des gens qui paient pour aller voir cet .... humoriste..... ils n'ont que ce qu'ils méritent....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?