26/01/2018 11:01

EXCLU AVANT-PREMIERE: Découvrez les 1ères images de "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?" diffusé lundi soir sur M6 - VIDEO

Lundi soir, à 21h00, M6 diffusera "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?", présenté par Karine Le Marchand. Dans cet épisode, retrouvez les agriculteurs quelques années après leur participation pour découvrir ce qu'ils sont devenus. Certains ont trouvé l'amour avec un grand A, suivi parfois d'un mariage ou de la naissance d'un enfant. D'autres ont tiré un trait sur leur idylle d'alors et rêvent toujours de rencontrer l'âme sœur.
Pour ce nouvel opus des « Que sont-ils devenus ? », Claude, doyen et éleveur de chevaux de la neuvième saison, a convié chez lui Karine Le Marchand et de nombreux agriculteurs des onze premières saisons pour des retrouvailles hautes en couleurs. L'occasion de se remémorer leurs expériences et de nous donner, bien-sûr, des nouvelles de leur vie sentimentale.

Présentation

Au cours de l'épisode, les téléspectateurs retrouveront Thierry (saison 9), Jean-Noël (saison 8), Damien (saison 8), Marc (saison 9), Pierre et Frédérique (saison 7). Nous retournerons également chez Paulo, éleveur moustachu de chevaux de la saison 11 qui a convié chez lui quelques camarades de promotion pour un séjour breton inoubliable : Monique (hélicicultrice dans les Alpes-Maritimes), toujours follement amoureuse de son Jean-Marc, Bernard « le Pyrénéen » (céréalier en Haute-Garonne) qui s'était fait remarquer grâce à sa folle histoire d'amour avec Michèle, mais aussi Yves, ancien prétendant de Marianne, qui nous présentera sa nouvelle compagne.

Après avoir mis un terme à sa relation naissante avec Céline, Paulo avait fait la rencontre de Caroline, qu'il nous avait présentée lors du bilan. Une voisine qui vivait à seulement quelques kilomètres de chez lui ! Il nous dira tout de cette histoire qui se poursuit avec la même passion aujourd'hui…

Quant à Bernard, lorsque nous l'avions quitté, il filait le parfait amour avec Michèle, une jolie commerçante du sud-ouest pour laquelle il avait eu un véritable coup de foudre. Redevenu célibataire après une douloureuse rupture, il est aujourd'hui plus positif que jamais et attend patiemment de rencontrer la femme de sa vie.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée lundi soir sur M6. Sur les images, vous allez retrouver Monique qui est toujours follement amoureuse de Jean-Marc.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TVaddict65
26/janvier/2018 - 16h27

mignon l'extrait mais tellement pas naturel. Cela se voit à la gêne évidente de l'homme... 

Portrait de fabi60
26/janvier/2018 - 11h31

Encore Thierry, Pierre et Frédérique !! Leurs histoires sont belles mais c'est bon on les a assez vu !!