24/01/2018 16:51

Le comédien Gil Alma dévoile un projet de téléfilm inspiré du programme court de TF1 "Nos chers voisins"

Interrogé dans l'émission de radio "La clique d'Alix" diffusée sur Radio VL, Gil Alma a évoqué l'arrêt de la mini-série "Nos chers voisins". En effet, TF1, qui diffusait le programme court, a décidé de l'arrêter en juin dernier. Au micro d'Alix Grousset, accompagnée d'Alexia Brun-Delcourt, celui qui interprétait le personnage d'Alain a déploré que la chaîne ne l'ait pas tenu au courant avant. "Ils ne nous l'ont pas annoncé. La télé, c'est souvent ça. Ils nous l'ont jamais dit. C'est souvent comme ça! ", a-t-il déclaré. 
Sur une note plus joyeuse, le comédien a confié une nouvelle qui devrait ravir les fans du programme. "Dans les cartons, il y a un téléfilm, qui va peut-être se faire, qui est en écriture. C'est un téléfilm au bord de la mer, il y aura tous les voisins", a-il expliqué.
A terme, TF1 pourrait même décider de développer d'autres projets autour de la fiction, en fonction des audiences de ce futur téléfilm. "Si ça marche, on enchaînera peut-être sur quelque chose d'autre, on verra", a expliqué Gil Alma.
L'acteur a aussi précisé que celui-ci sera composé de deux parties de 52 minutes chacune.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions