23/01/2018 08:21

L'avocate de Jeremstar révèle que le chroniqueur a été entendu par la police: "Il ne ressent aucune gêne ou honte. Il souhaite simplement ne pas polluer l'enquête"

Maître Weill-Raynal, avocate de Jeremstar évoque pour la première fois  pour Télé-Loisirs l'affaire Jeremstar et révèle que son client a été entendu par la police et explique les raisons pour lesquelles il ne s'explique pas.

Télé Loisirs précise Jeremstar a été auditionné il y a quelques jours, suite au dépôt de sa plainte contre Aqababe pour harcèlement, menaces, injures, provocation et diffamation.

"L'audition a été très détaillée, poursuit Maître Weill-Raynal. Il est ressorti en faisant pleinement confiance à la justice et à la police. Sur le fond de l'affaire, on sait malheureusement que la justice est lente et qu'il faudra attendre longtemps avant d'avoir un jugement définitif. Mais en attendant, on souhaite que l'individu (Aqababe) soit mis hors d'état de nuire, par exemple par le biais d'une garde à vue et d'un interrogatoire." 

Et d'ajouter: "Jeremstar n'a aucune volonté de se terrer et ne ressent aucune gêne ou honte. Il souhaite simplement ne pas polluer l'enquête et ne pas donner prise à cet individu (Aqababe)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de J.Purdey
23/janvier/2018 - 10h27
Tamazight21 a écrit :

"Il souhaite simplement ne pas polluer l'enquête." Ben il a déjà pollué la baignoire!smiley

smileysmiley

Portrait de merlin2
23/janvier/2018 - 09h54

Quelle honte pourrait-il avoir après tout ce qu'il a déjà fait ? Arriver chez Ardisson ne garantit pas une virginité immédiate ! Le passé vous poursuit de nos jours... Il croyait quoi ?

Portrait de J.Purdey
23/janvier/2018 - 09h08

Ben alors ! C'est pas Raquel Garrido son avocate ? smiley

Portrait de nina83
23/janvier/2018 - 08h30

Evidemment qu'il ne ressent ni gêne ni honte..... au stade où il en est !