16/01/2018 10:31

Morandini Zap: Pour un psychiatre, entre Donald Trump et Kim Jong-Un, ce n'est "qu'un concours de b*** entre deux narcissiques qui se prennent pour Dieu"

Hier soir, C8 proposait le documentaire "Donald Trump  est-il (vraiment) fou ?" en prime-time avec Victor Robert.

Durant le reportage, retour sur les relations compliquées entre le Président des Etats-Unis et Kim Jong-Un. En effet, à plusieurs reprises, Donald Trump  n'a pas été tendre avec le dirigeant nord-coréen qu'il appelle régulièrement "rocket man", soit "l'homme fusée". Il avait aussi confié son projet de "détruire totalement la Corée du Nord" si les agissements de l'intéressé ne cessent pas.
La réponse a été cinglante. "Le vieux fou américain, je vais absolument, absolument le dompter par le feu", a-t-il déclaré via un communiqué. Le Président des Etats-Unis  a donc attaqué Kim Jong-Un sur son physique, "petit et gros".

"Je me suis bien marré, ça m'a sidéré", a déclaré un intervenant. Pour un psychiatre, tout cela n'est "qu'un concours de b*** entre deux narcissiques qui se prennent essentiellement pour Dieu" !

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
16/janvier/2018 - 12h43

Et lui il se prend pour qui pour juger des relations dont il ne voit qu'une infime partie en plus soigneusement triée par les médias ?

Portrait de legaulois2009
16/janvier/2018 - 11h37

quand il en on parlés les psys ils avaient enlever leur entonnoir sur leur tête :smiley