08/01/2018 11:01

AVANT-PREMIERE - A l'état sauvage (M6): Face à Mike Horn, Adriana Karembeu évoque son désir de maternité - VIDEO

Ce soir, à 21h00, M6 proposera un nouveau numéro de "A l'état sauvage", présenté par Mike Horn. L'aventurier, qui présentera son dernier numéro de l'émission, sera accompagné d'Adriana Karembeu.

Top model aux jambes d’1m24, égérie de grandes marques, animatrice de télévision, Adriana Karembeu va pour la première fois de sa vie sortir de sa zone de confort et relever ce challenge personnel des plus éprouvants. Son objectif : se retrouver avec elle-même en plein cœur d’une nature où personne ne pourra la juger. Alors que le parcours sera difficile et les conditions climatiques dangereuses, Mike Horn doutera aux premiers abords des capacités physiques et mentales d’Adriana Karembeu.

Pour la première fois dans l’émission, il va la soumettre à une “journée test” afin d’évaluer ses aptitudes à partir en expédition. Malgré la grande difficulté de cette aventure, Adriana va prouver que son mental est bien au rendez-vous et qu’elle n’a pas l’intention d’abandonner.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, un extrait de l'émission. Dans celui-ci, face à Mike Horn, Adriana Karembeu évoque son désir de maternité. "J'ai 45 ans, j'ai pas d'enfant. J'aimerais bien avoir ce petit cocon de famille que ma grand-mère a su créer", explique-t-elle.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
8/janvier/2018 - 11h14

46 ans, son horloge biologique tourne. Tic tac tic tac tic tac.......  smiley