06/01/2018 09:35

En caméra cachée, France 2 dénonce les boulangers qui vendent de la galette des rois industrielle et surgelée comme "faite maison" - Regardez

C'est un reportage qui va sans doute faire réfléchir de nombreux Français ce week-end qui veulent s''offrir une galette des rois.

Le journal de 20h de France 2 a montré hier soir que des boulangers et des restaurateurs revendent des galettes industrielles et surgelées comme des galettes faites maison. Une galette qui est achetée chez des industriels à 3 euros pièce et revendue entre 18 et 20 euros aux clients.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nono75
7/janvier/2018 - 09h35
Pimboy a écrit :

Reportage vu et revu qui n’apprend rien et qu’on nous ressert chaque année à la même période...

Et en quoi serait ce une raison pour ne plus en parler ?

Portrait de oiseaubleu
6/janvier/2018 - 17h06

Beaucoup de boulangers pâtissiers achètent du tout fait industriel et revendent ça un prix d'or! nous on a un spécialiste sur notre commune! pour vérifier il faut aller voir les camionnettes au moment des livraisons et là vous avez tout compris!!!!!!!!!!!

Portrait de Micheldu17.02
6/janvier/2018 - 13h09
Pimboy a écrit :

Reportage vu et revu qui n’apprend rien et qu’on nous ressert chaque année à la même période...

Comment  s' appelle ce genre de reportage " resucé" smiley....smiley

Euh, un marronnier smiley....smiley 

Portrait de mimide-56
6/janvier/2018 - 10h15

Entre ce qu'ils ils disent a leurs clients et ce qui est noté sur l'etiquette il y a un monde...controlé par la dgccrf...comme d'habitude tout est toujours présenté de maniere tordue sur france 2...la methode cash investigation....