07/01/2018 15:06

En signe de soutien à sa belle-soeur atteinte d'un cancer, une youtubeuse beauté n'a pas hésité à se raser la tête

Pour soutenir sa belle-sœur, une youtubeuse n'a pas hésité à se raser la tête. C'est le fiancé de Gaelle Garcia Diaz, Jimmy Labeeu, lui aussi populaire sur Youtube, qui a publié sur Instagram une photographie de la jeune femme se faisant raser les cheveux. Elle a ensuite posté une photo d'elle le crâne chauve, accompagné de la mention : "Un bon début d’année à tous".
Dans une vidéo postée ensuite sur Youtube, la jeune femme explique son geste. Pour elle, il s'agit d'une manière d'en finir avec "une relation de haine" avec ses cheveux. Après de nombreuses transformations, elle n'a jamais été satisfaite et souhaite retrouver ses cheveux naturels.
Mais une autre raison est derrière cet acte, " sur une note un peu moins joyeuse". "La femme de mon frère a malheureusement un cancer", a confié la Belge à ses nombreux abonnés, avant d'ajouter : "forcément quand elle a dû se raser à la suite de sa chimio, c’était pas évident parce que c’est une fille qui a toujours eu des cheveux absolument magnifiques, longs, d’une épaisseur absolument hors normes. Clairement des cheveux de princesse et le fait de devoir se raser le crâne ça l’a littéralement détruite".
Voulant la soutenir et "lui montrer que la beauté ce n’est pas du tout dans les cheveux, la féminité ce n’est pas du tout dans les cheveux", la femme de 29 ans a rappelé que "c’est dans le sourire, dans le regard, dans le charisme" que se trouve la féminité.
Sur Twitter, Gaelle Garcia Diaz a même expliqué qu'avoir cette nouvelle coupe est "libérateur", en répondant à la question "C'est quoi la beauté ? C'est s'en battre totalement les couilles". 
.




.


.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
8/janvier/2018 - 10h08

Joli visage, mais à l' oral, quelle horreur smiley Elle me fait penser au conte de Perrault lequel met en scène deux sœurs, l' une lors qu' elle parle fait jaillir des diamants, alors que l' autre ne fait jaillir que des crapauds smiley

Au final la bonne intention au profit de sa belle sœur paraît noyée par son "égo médiatique".

Qui peut suivre cette personne cette personne à ce point mal embouchée qu' elle en est ridicule smiley....smiley