06/01/2018 17:31

L'acteur américain James Norton, qui jouera prochainement dans une série révélant les coulisses de la Mafia russe, révèle être la cible de menaces de mort

Dans un entretien à Radio Times, James Norton s'est confié sur la situation difficile qu'il est entrain de vivre. Le jeune homme britannique est à l'affiche de la nouvelle série de la chaîne BBC, qui sera diffusée prochainement et qui dévoile les coulisses de la Mafia russe. Depuis, l'acteur reçoit des menaces de mort.  
"Certaines personnes m'ont demandé si j'avais peur de recevoir des menaces de mort en dévoilant les méthodes de la mafia russe. Mais ce ne serait rien de neuf pour moi. Quand je jouais le rôle de Tommy Lee Royce, je recevais des menaces de mort en allant acheter du lait au supermarché...", a-t-il avoué, faisant référence à la série"Happy Valley", disponible sur Netflix. Dans cette fiction, il campe le rôle d'un homme sortant de prison et soupçonné par une policière d'avoir violé sa fille, qui s'est suicidée. Avec sa première saison, la série a connu un succès mondial. Le comédien a estimé que "huit millions de personnes souhaitaient sa mort".

L'homme est aussi la cible de rumeurs "flatteuses mais complètement folles". En effet, plusieurs rumeurs le nomment pour incarner le célèbre espion James Bond.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Darknote
7/janvier/2018 - 10h01

C'est l'acteur de la série Grantchester, il est le révèrent Snidey Chambers et le film L'expérience interdite - Flatliners (2017)

Portrait de TVaddict65
7/janvier/2018 - 06h25

James Norton est britannique, pas américain.