28/12/2017 11:00

Un SDF montre aux caméras d'M6 comment la mairie de Paris empêcher les sans-abris de s'installer dans les rues - Regardez

Hier soir dans le 19/45 sur M6, rencontre avec un SDF à Paris qui, face aux caméras, a fait voir comment la mairie de Paris a décidé de lutter contre eux.

Pour les empêcher de s'installer dans les rues de la capitale, la mairie a investi dans du "mobilier urbain" qui n'a parfois aucun sens... Le but est de déloger les SDF de leur endroit dans la rue. Car, comme une femme l'avoue, le voisinage dit, des sans-abris, "que ça fait sale".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
28/décembre/2017 - 16h50 - depuis l'application mobile
Jarod26 a écrit :
bien évidemment on donne un toit aux migrants

@Jarod26 bla-bla-bla hypocrite mais quand un sdf s’approche de vous, vous baisser les yeux!!!

Portrait de geneva
28/décembre/2017 - 12h35
Azérol a écrit :

C'est ce que j'allais dire " plus un seul migrant ne dormira dehors " dixit l'infâme individu qui nous sert de président, on voit ou sont ses priorités à celui-là.

Et en plus de ça ces parasites de migrants se permettent de détruire ce qu'on leur donne sous prétexte qu'ils n'en ont pas assez, ben voyons donc. De toutes les façons je ne vois pas pourquoi ils se grèneraient puisqu'ils sont soutenus par la bien-pensance et les gôchistes, elle belle la France avec ça ...

" l'infâme individu"

Diable ! le mot n'est-il pas trop fort ?