26/12/2017 17:07

Le champion de F1, Lewis Hamilton, se fait lyncher après s'être moqué sur Instagram de son petit neveu heureux d'être en robe pour Noël

"Quelle honte que de se moquer d'un enfant, juste parce qu'il est différent et l'afficher sur les réseaux sociaux au risque de devenir une cible de moquerie et de harcèlement !" Voilà en substance les reproches qui sont faits au champion de Formule 1 Lewis Hamilton  qui a mis en ligne une vidéo de son petit neveu de 6 ans, se moquant de lui car il a revêtu une robe de princesse:

"I'm so sad...Look at my nephew...  Why are you wearing a princess dress ? Is this what you got for Christmas ? Why did you ask for a princess dress for Christmas? Boys don’t wear princess dresses" 

Un texte que l'on peut traduire par:

"Je suis si triste... Regardez mon neveu... Pourquoi tu portes une robe de princesse ? C'est le cadeau que tu as eu pour Noël ? Pourquoi as-tu demandé une robe de princesse pour Noël ? Les garçons ne portent pas de robes de princesse ?"

Le tout avec des images du jeune garçon qui semble pourtant heureux dans sa robe et ne comprend pas les remarques qui lui sont faites.

Devant la levée de boucliers sur les réseaux sociaux et dans les médias,  Hamilton a décidé de retirer sa vidéo, mais n'a pas présenté d'excuses dans l'immédiat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de geneve
26/décembre/2017 - 23h35

TOUT devient sujet à histoires pour les inutiles qui jugent sans arrêt les autres !!! cela devient ahurissant !

Portrait de mimide-56
26/décembre/2017 - 23h22

Les plus a plaindre ce ne sont ni Hamilton ni son neveu mais tous ces abrutis qui ont une vie tellement vide qu'ils passent du temps sur les reseaux sociaux plutot que d'echanger avec leurs proches en cette periode de Noel...on comprend qu'ils en veulent au monde entier d'etre seul avec leur smartphone mais ils ne peuvent que s'en predre a eux memes...

Portrait de HmidouHmidi
26/décembre/2017 - 17h26

Et c'est le type le plus crade du plateau F1 qui ose critiquer un enfant !...