26/12/2017 13:24

Dix mois après la fin du Grand Journal de Canal Plus, Victor Robert fera son retour en prime sur C8 le lundi 15 janvier

Le 3 mars 2017, Canal Plus mettait fin au Grand Journal qui ne parvenait pas à trouver son public sur la chaîne. Près de 10 mois plus tard, Victor Robert fait son retour dans le Groupe Canal Plus et ce sera au travers d''un magazine d'information qu'il présentera le lundi 15 janvier en prime sur C8 et consacré au Président des Etats-Unis.

Fou, le Président des États-Unis ? La question se pose plus que jamais. Selon Duty to warn, un collectif de quelques-uns des plus grands psychiatres américains, Donald Trump est un « malade mental » : narcissisme, paranoïa, manque d’empathie, le Président américain manifesterait des signes évidents de folie. Et les médias ont pris le relais. Plusieurs grands titres de la presse américaine, à l’instar des très respectés New York Times et Washington Post n’hésitent plus à titrer sur la folie du président.

Il faut reconnaître que le personnage interroge : comportements étranges, mensonges, approximations permanentes, impulsivité, vocabulaire extrêmement limité, sorties médiatiques souvent incompréhensibles ou propension à répondre à côté des questions, bref, tous les symptômes d’un début de dinguerie.

Alors après un an de mandat, une seule question anime les observateurs, avec en point de mire la stabilité de la planète : Donald Trump est-il (vraiment) fou ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions