24/12/2017 16:30

Après le départ de Sandrine Quétier de TF1, la chaîne décide de ne pas remplacer la présentatrice dans "50 Mn Inside"

C'est un départ surprise que celui de Sandrine Quétier, mais dans l'immédiat il ne devrait pas perturber les programmes de TF1.

Du côté de la Une, selon nos informations, on est très serein après l'annonce hier du départ de l'animatrice. D'une part car les numéros de 50 Mn Inside sont enregistrés jusqu'au 6 janvier prochain, et en outre car la décision a été prise de ne pas la remplacer à la tête de 50 Minutes Inside qui sera présenté par Nikos, seul, à partir du 13 janvier.

La rumeur du remplacement de Sandrine Quétier par Karine Ferri avait couru dans la journée d'hier, mais du côté de TF1 on veut pour l'instant "donner du temps au temps" et on murmure dans les couloirs que rien ne presse vraiment, "l'émission reposant plus sur les reportages et les enquêtes que sur les animateurs eux-mêmes".

La vraie question se posera dans quelques mois lors de la nouvelle édition de "Danse avec les stars". La chaîne devra alors confier le programme à un présentateur ou une présentatrice. Dans l'immédiat deux noms circulent à TF1, il s'agit de Christophe Beaugrand ou d'Alessandra Sublet, mais là encore tout peut changer dans les prochaines aucune date n'étant fixer dans l'immédiat pour la nouvelle saison de ce programme...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sullivan Joly
24/décembre/2017 - 22h35

À chaque fois qu'il y a un départ de ce genre, TPMP est toujours en Best-Of. Dommage car ça aurait été un des sujets pour Mardi.

J'espère que Sandrine a démissionné de son plein gré?

Portrait de fairytale
24/décembre/2017 - 17h30

Ce sera que mieux sans elle et plus économique! Elle ne servait à rien , ni sympathique , ni glamour ! Bon débarras