21/12/2017 12:55

EXCLU - Les Chevaliers du Fiel révèlent qu'ils "ont longtemps discuté avec le groupe TF1" qui souhaitait les débaucher de C8 - Regardez

Ce matin, les Chevaliers du Fiel étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le duo a notamment révélé, en exclusivité, qu'ils ont eu "plein de fois" des propositions pour "aller sur des chaînes plus grosses".

"On a beaucoup discuté avec TF1. Mais, on était tellement bien dans ce groupe [le groupe Canal Plus, ndlr]. On nous demande notre avis sur ce que l'on veut faire, ce qui nous plairait", ont-ils précisé avant d'ajouter : "Ils nous proposaient la même chose que ce que l'on faisait sur C8 mais sur TF1 et sur TMC".

"TF1, ça ne fait pas rêver ?", a alors demandé Jean-Marc Morandini. "Si, mais après c'est une discussion, la rencontre avec les gens", a indiqué le duo. Et de continuer : "On se sentait bien et on a de très bons rapports avec les dirigeants de C8 et du groupe Canal Plus. Ils ont mis aussi les arguments pour nous décider. On a 2/3 théâtres, on a 30 salariés. Donc cet argent doit rentrer pour payer tout ce monde. Donc ça rentre en jeu. Quand on est bien quelque part, on ne va pas trahir".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
21/décembre/2017 - 20h20

Au moins eux ne se laissent pas acheter puisque TF1 les payait largement plus que C8. C'est à ça qu'on voit ce que valent justement les gens. Ils vont pas aller se griller sur cette chaîne! Le plus important c'est pas l'argent et devoir faire ensuite des trucs idiots qu'on assume plus ou moins en particulier des primes en plus de son access mais je ne vise personne! hihi