20/12/2017 09:46

EXCLU - Laurent Boyer révèle le concept et le contenu de la nouvelle émission qu'il va présenter sur C8 - VIDEO

Hier matin, Laurent Boyer était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur a dévoilé, en exclusivité, les premières informations concernant la nouvelle émission qu'il prépare pour la chaîne du groupe Canal Plus : "La bande à...". 

"J'avais ce format en tête, je leur ai proposé. Le directeur des programmes m'a dit 'wouah, tu m'en peux m'en faire un?'", a-t-il déclaré en précisant que le premier numéro sera consacré à Laurent Baffie. Et de continuer : "Je reçois l'invité et ses amis dans un lieu : il y a une cuisine, des happenings... Je trouve ça extrêmement vivant, c'est neuf.C'est un format nouveau. Je suis au milieu de tout le monde (Thierry Ardisson, Jean-Marie Bigard...)". Laurent Boyer a indiqué qu'il s'agira d'un prime-time de deux heures. "C'est un test. Si ça marche, il y en aura d'autres", a-t-il confié en ajoutant qu'il souhaite, dans l'absolu, faire une émission par mois.

"J'ai envie de faire tout ceux qui ont une bande. Dans la bande à Morandini, il y aurait qui ?", a-t-il interrogé Jean-Marc Morandini. "Il y aurait du monde. Il y a des chroniqueurs et des chroniqueuses qui sont très connus aujourd'hui. Il y en a que je n'inviterai pas. Dans la bande, il y a des sympas aussi", a alors répondu le journaliste.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions