25/12/2017 18:01

Pressenti pour interpréter la bande originale du prochain "James Bond", Ed Sheeran a affirmé qu'il a anticipé et créé une chanson, il y a trois ans, "juste au cas où"

Comme l'a rapporté le site 20 minutes, sur le plateau du Late Late Show de Tom Snyder, Ed Sheeran a pu répondre aux rumeurs disant que les producteurs de la saga "James Bond" envisageraient le chanteur pour créer la bande originale du prochain film.

"Pour James Bond, j'ai un générique prêt depuis trois ans, juste au cas où. C'est une bonne chanson", a déclaré le britannique. Soucieux de la garder secrète pour éviter un quelconque plagiat, l'interprète du tube "Shape of you" a ajouté : "Mais je ne peux vous dire le nom, sinon quelqu'un pourrait me le voler".
Pour The Sun, rien n'est sûr concernant cette future collaboration. En effet, le tabloïd  révèle qu'Adèle  serait en négociation pour chanter le générique du prochain film. Celle qui avait interprété la bande originale de "Skyfall" serait en pourparler avec la compositrice de la bande originale du prochain film. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions