
Apple est totalement dépassé par les bonnes ventes de ses écouteurs sans fil, les Air Pods. En effet, en France, le site internet de l'entreprise californienne révèle qu'aucune commande ne peut être expédiée avant le mardi 2 janvier prochain.
La situation serait la même outre-Atlantique, comme le prouve le site 9to5 Mac. Il explique que de nombreux revendeurs américains comme Best Buy, Verizon et Sprint, sont en rupture de stock. Le site américain d'Apple informe ses clients que les livraisons ne s'effectueront qu'à la première et deuxième semaines de janvier 2018.
Apple avait provoqué une polémique avec ce modèle d'écouteurs qui lui a permis de supprimer la prise jack de ses nouveaux smartphones, les iPhone 7, 7 Plus, 8, 8 Plus et le dernier, l'iPhone X. La mauvaise réaction des clients, attachés à leurs habitudes, après la mise sur le marché des Air Pods pourrait être la raison pour laquelle le géant californien n'a pas prévu cette forte demande et cet engouement avant les fêtes de fin d'années.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?