
La nouvelle Miss France, élue hier soir a répondu dans la nuit à une interview pour nos confrères de Tv Mag et elle répond aux questions que beaucoup se posent. Par exemple, comment expliquer que 3 Miss sur les 4 dernières viennent du Nord Pas de Calais. Pour la réponse Maëva Coucke, la réponse est simple;
"Dans le Nord-Pas-de-Calais, on est des filles motivées, ça doit être ça (rires). C’est surtout que les gens sont très chauvins chez nous et je pense que ma région m’a portée très loin."
Question également sur sa couleur de cheveux qui n'est pas naturelle, mais une coloration:
"Je suis blonde foncé au naturel. Un jour, j’ai fait un défilé et on m’avait coloré les cheveux en roux et tout le monde me disait que ça m’allait mieux. J’ai pris goût au roux. C’est de l’entretien mais je pense que ça a joué. Je me démarquais tout de suite plus facilement puisqu’il y avait beaucoup de brunes et quelques blondes."
Et elle va plus loin car pose déjà sa candidature pour être candidate dans une émission de TF1: " Dans une interview, j’avais dit que si je devenais Miss France j’aimerais faire Danse avec les stars . Alors je passe le message: oui ça me plairait. Surtout que pendant quinze jours on a dansé tous les jours et j’y ai pris goût."
Vos réactions
@Greg_2001
C’est plutôt Danse pour être une future star ou Danse pour redevenir une star mais bon comme ma grand mère disait ... tu peux danser sur ta tête( quand elle voulait pas plier à nos exigences de gamin)
ca s'appelle danse avec les stars car il n y a pas de traduction francaise pour strictly come dancing .... version anglaise qui produit le programme faut arreter un moment .... aucune vrai star ne va dans ce programme ni en angleterre ni en Italie stop .....
Le petit conseil de Mamie Quenelle...pour savoir si miss France était une vrai rousse il fallait lui baisser la culotte avant le concour,parce que c'est de la triche .
Pas avec cette mode imbécile du diktat du porno sans poil ou aux épilées de plus en plus intégral! (qui rend fou ma gynéco et ses collègues: Personne ne se posant la question de l'utilité.)
C'est d'ailleurs un signe de féminisme assumée que nous faisons en gardant des poils aux aisselles et surtout en bas parce que... la barbe messieurs! Vous nous rasez!!!!!!!!!!
Elle a très justement parlé de "crinière de lionne" donc rousse et rebelle alors on peut parler de belle et rebelle.
Waou,quelle ambition!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?