La Ferme: Mickaël et Claudette s'expliquent - Regardez
Après leurs récentes disputes, Mickaël tente de faire le premier pas vers Claudette à qui il tente d'expliquer les raisons de sa mauvaise humeur.
Très vite, le jeune homme devient confus et difficile à suivre.
De son côté, Claudette ne goute guère les plans stratégiques de son camarade.
Regardez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
je crois que tu n'as pas les yeux assez ouverts la grande classe de david parlon en!!!! un faux cul de première - manipulateur méchant jaloux hypocrite toutes les qualités d'un grand looser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils tiennent bien leurs rôles cet comédiens de la télé réalité bientôt finies ils vont pouvoir toucher leurs salaires hors impôt vue qu'il sont dans un pays étrangers
Tous le monde est d'accord pour dire c'est un crétin oui mais alors pourquoi les gens votent-ils pour Lui ???:roll: :roll:
ben oui il veus la gagner cette ferme donc il aime bien faire du bourrage de crane
quel bourrage de crâne ce MV ! il devrait faire de la politique ! à propos de mouche, c'est lui la vraie mouche du coche ! il tourne autour des gens en disant les mêmes phrases , jusqu'à ce que cela rentre ! il est en campagne électorale !
Il ne retourne pas sa veste, il n'est pas rancunier. Par contre c'est vrai que pour lui la sortie va être très très dure, que va t il faire
:?: :?:
Alanis78 a écrit :
Mais apparemment tout le monde tombe dans "son" panneau
Peut être sont ils plus roublards que lui (ce dont je doute tout de même) et lui font ils croire qu'ils gobent ce qu'il leur raconte
:lol: :lol:
On ne voit plus beaucoup la patineuse...
Mais apparemment tout le monde tombe dans "son" panneau
:lol:
Alanis78 a écrit :
Heu .... je crois que tu te trompes c'est plutôt MV qui est très très malin
une stratégie supplémentaire comme tant d'autres et il s'y prend très bien
mais non puisque tout le monde sait qu'il s'agit d'une manip de sa part, donc cela ne sert à rien ce qu'il fait:shock:
Heu .... je crois que tu te trompes c'est plutôt MV qui est très très malin
:8) une stratégie supplémentaire comme tant d'autres et il s'y prend très bien;)
quel con mais quel con ce blaireau, il a déblatéré sur hermine et claudette avec david et maintenant il vient faire son léche derche, mais il est vraiment plus faux cul que tous réunis, heureusement que mamie claudette n'est pas tombée de la dernière pluie ;(
je préfère encore l'écouter elle que ce "ruminant":|
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?