10/12/2017 11:01

Kate Winslet a révélé qu'un autre acteur devait jouer le rôle de Jack Dawson dans le film "Titanic" à la place de Leonardo DiCaprio, découvrez son nom !

Leonardo DiCaprio n'était pas le seul acteur pressenti pour incarner le célèbre Jack dans le mythique film "Titanic". En effet, comme l'a révélé Kate Winslet, l'inoubliable "Rose" sur le plateau de l'émission "The Late show with Stephen Colbert", l'actrice a auditionné pour le rôle avec un autre acteur qui semblait être le premier choix du studio Paramount.
Il s'agit de Matthew McConaughey, vu dans la série "True Detective" et qui s'est illustré dans "Dallas Buyers Club". "J'ai auditionné avec Matthew, n'est ce pas bizarre? Je ne l'avait jamais dis publiquement auparavant. J'ai auditionné avec Matthew et c'était incroyable. Ça n'aurait juste pas été tout le truc, Jack et Rose, Kate et Leo", a-t-elle déclaré à la télévision américaine.
Selon l'Américaine, c'est le réalisateur du long-métrage, James Cameron, qui a décidé que le rôle devait revenir à Leonardo DiCaprio.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DUPOND
10/décembre/2017 - 11h12

tu parles d une info