
Comme le rapporte The Sun, une Iranienne a été prête à tout pour ressembler à son idole Angelina Jolie. Ainsi, pour obtenir un physique semblable à celui de l'actrice hollywoodienne, Sahar Tabar n'a pas hésité à s'infliger 50 opérations de chirurgie esthétique. De plus, pour reproduire la silhouette filiforme de la star, la jeune femme de 19 ans s'est forcée à perdre 40 kilos.
Son évolution, sa perte de poids et ses opérations documentent son compte Instagram où elle est suivie par plus de 310.000 personnes. Aucune opération ne pouvant, bien entendu, changer la couleur de ses yeux, elle porte souvent des lentilles de couleur claire pour accentuer son regard.
Le tabloïd anglais rapporte que les internautes ne sont pas forcément fans de sa transformation, la qualifiant de "zombie". "Elle : Docteur, faites moi ressembler à un corps sans vie depuis 8 mois. Le docteur : N'en dites pas plus", a même commenté une autre personne. Certains voient plus une ressemblance avec le personnage de Tim Burton, Emily, dans "Les Noces Funèbres", qu'avec la célébrité américaine.
.
Regardez
.
..
Vos réactions
On dirait une marionnette des guignols
19 ans!! Ça vie est fichue!!
il y a pas de mot pour décrire.
Et le chirurgien qui a accepté ça devrait être emprisonné ,l'argent l'à emporté sur la raison
Non.... c'est un fake c'est pas possible !! Elle doit bien ce rendre compte que quand même ..... elle est beaucoup moins jolie qu'avant voir ++ .....j'ai de suite pensé à un cadavre....Mmmffff la pauvre c'est une maladie.... Oui les chirurgiens doivent avoirs honte de oufffffffffff..pfiouuuuu
Euh... j’espère que ce sont les photos qui sont retouchées et non pas cette pauvre fille !!!!
Euh... j’espère que ce sont les photos qui sont retouchées et non pas cette pauvre fille !!!!
C'est une blague !? Si c'est vrai c'est l'expression d'une folie marquée parce que le résultat est hallucinant.
oh une vegane !!!
Angelina Jolie ne ressemble pas du tout à ça ! Comment des médecins peuvent faire des choses pareilles ?
comment elle fait pour ne pas voir la catastrophe ?
comment elle fait pour ne pas voir la catastrophe ?
Elle a dépassé Michael Jackson.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?