29/11/2017 07:47

Éric Cantona qui avait soupçonné Didier Deschamps de racisme envers Karim Benzema et Hatem Ben Arfa mis en examen pour diffamation

Selon Europe 1, Éric Cantona, qui avait soupçonné le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps de racisme envers Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, a été mis en examen pour diffamation.

En mai 2016, à deux semaines de l'Euro, Éric Cantona avait soupçonné Didier Deschamps de racisme, alors que le sélectionneur de l'équipe de France avait décidé de se priver des services de Karim Benzema et de Hatem Ben Arfa:

"Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique. Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ne seront pas à l’Euro. Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa ont des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert".
A noter que cette mise en examen est automatique en matière de diffamation. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
29/novembre/2017 - 19h18

Vas-y DD défonce le ce minable ...

il n'est plus rien !

sait-il que Mbappé, Griezmann, Giroud, Lemar et d'autres sont meilleurs que Benzema ??????

rien à voir avec le Racisme... encore une fois la victimisation ne fonctionne plus !

même SOS Racisme ne le suit pas ...

Portrait de brems
29/novembre/2017 - 08h37

Cantona en couple avec une personne d origine nord africaine deviendrait il aussi extrême que certains français d origine qui se convertissent à l islam et veulent imposer des dictates dans nos écoles que certains musulmans d origine ont fui pour la France ? Voilà comment naissent les conflits avec des idioties de la sorte ça n a pour but que de monter les uns contre les autres.