02/12/2017 13:01

La chanteuse Fergie devient la présentatrice du nouveau télé-crochet de la chaîne américaine Fox intitulé "The Four : Battle for Stardom"

Comme l'a annoncé Fergie, le prochain projet de la chanteuse est d'animer la nouvelle émission de la chaîne américaine Fox. Ainsi, la chanteuse s'est dit "fière et excitée" à l'idée de rejoindre les stars P. Diddy, DJ Khaled et Meghan Trainor à la tête de l'émission, qualifiant ces célébrités qu'elle "connait et adore" de "merveilleuses".

"C'est un format moderne et unique qui, selon moi, établira la norme pour la nouvelle génération des concours de chant télévisés" a-t-elle estimé. De plus, la femme de 42 ans a avoué "être impatiente d'être aux cotés des candidats pendant ce qui sera les moments les plus importants de leur vie". 
Fergie, récemment séparée de son mari Josh Duhamel, a indiqué espérer "que ses expériences en tant qu'artiste solo et membre des "Black Eyed Peas" peut aider à guider les candidats dans leur quête de réussite dans l'industrie musicale".
"The Four : Battle for Stardom", c'est-à-dire "Les quatre : le combat pour la célébrité" est un télé-crochet produit par ITV Entertainement constitué de six émissions. Quatre candidats "résidents" sont choisis dès le début de la saison. Leur place est alors convoitée par d'autres candidats qui feront tout pour la prendre en les affrontant dans des combats artistiques.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions