26/11/2017 12:20

Italie: La police découvre une jeune femme de 29 ans séquestrée et violée depuis 10 ans par un homme qui lui a fait 2 enfants

Un Italien de 52 ans a été interpellé pour avoir séquestré dans sa cave et violé une jeune Roumaine de 29 ans. Des sévices qui ont duré près de dix ans. Dix années durant lesquelles cette jeune femme a été détenue dans la cave d’une maison de Gizzeria, dans le sud de l’Italie.

a fin de son calvaire est née d’un simple contrôle d’identité. Son tortionnaire a ainsi été arrêté par les gendarmes en début de semaine dernière. Il était alors accompagné du petit garçon, dont l’aspect sale et visiblement sous-alimenté a interpellé les forces de l’ordre. Les gendarmes ont alors décidé de raccompagner l’homme et l’enfant à leur domicile. Arrivés sur place, frappés par la puanteur, ils ont dû porter des masques pour descendre dans la cave et ainsi découvrir l’horreur : la jeune femme était enchaînée et dormait sur un lit de carton. À son côté la fillette, visiblement mal en point.

Le Corriere Della Sera raconte le calvaire vécu par les trois victimes, obligées de se nourrir d’aliments avariés, au mieux, ou de leurs excréments.

Sans accès à l’eau ni à l’électricité, ils ne se sont jamais lavés, et n’ont jamais eu accès aux soins. Le journal italien raconte ainsi qu’un jour où la jeune femme s’était ouvert le crâne, l’homme l’a recousue avec un simple fil de pêche. Lors de son interrogatoire, le quinquagénaire a déclaré aux autorités que la jeune Roumaine était anciennement la femme à tout faire de son épouse. À la mort de cette dernière, il a décidé de la séquestrer.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
26/novembre/2017 - 18h49

Je n ose imaginer l état psychologique de ces pauvres enfants. Maintenant quand on voit Fabian qui a fait koh Lanta ça donne de l espoir.

Portrait de satine1
26/novembre/2017 - 15h50

Comme un film d'horreur.....malheureusement c'est la vérité !

Portrait de 4aplat
26/novembre/2017 - 14h47

Qu'on l'enferme dans sa cave pour qu'il creve a petit feu ..

Portrait de dada790145
26/novembre/2017 - 12h33

qu'on le laisse en prison pendant 20 ans bouffer sa merde ....