
Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait David Ginola pour la promotion de "La France a un incroyable talent" sur M6. Au début de l'émission "La France a un incroyable talent" qui sera diffusée ce soir, David Ginola explique aux téléspectateurs pourquoi M6 a décidé de relancer l'émission après l'avoir déprogrammée suite à l'affaire Gilbert Rozon.
Il confie alors aux téléspectateurs qu'après avoir fait face à un "problème", "la grande famille" qu'il forme avec "Eric, Kamel, Hélène et toute l'équipe" a "décidé de continuer par respect pour tous les talents qui ont participé aux auditions".
Sur le plateau de "C à vous", l'ancien footballeur a expliqué qu'il pensait que cette explication était importante pour les téléspectateurs mais aussi les candidats venant tenter leur chance et pour qui c'est parfois "le rêve d'une vie".
.
Regardez
.
Vos réactions
perso je ne regarde plus rozon est d une rare méchanceté et de mépris des artistes su il beuze a même pas 30 s de démonstration surtout quand il fait pleurer les gamins. Bon débarras!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?