enlèvement L'islamologue et théologien suisse controversé Tariq Ramadan, visé par deux plaintes pour viol en France et accusé d'abus sexuel sur des mineures en Suisse, est mis en congé de l'université d'Oxford, où il enseigne, a annoncé mardi l'université.
"D'un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", indique l'université dans un communiqué, soulignant que ce congé "n'implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui".
.
Vos réactions
Cet homme joue un double jeu depuis des années au vu et au su de tout le monde(sans compter ce qu'il fait aux femmes) le gouvernement laisse faire sous prétexte d'une paix sociale quand est ce qu'on va prendre le taureau par les cornes dans ce foutu pays et éradiquer ces gens qui prononcent la haine dans les cartiers et viennent prêcher la bonne foi à la télé !! un jour on s'en mordra les doigts ......et ca commence deja..... A bon entendeur.............
Une chose est certaine: c'est la grande rassrah pour lui maintenant !
La justice jusque là assez laxiste ... va avoir beaucoup, beaucoup de dossiers !!
au prochain ! il va falloir assumer si ces femmes ne mentent pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?