07/11/2017 16:34

Accusé de viols, l'islamologue et théologien Tariq Ramadan mis en congé de l'université d'Oxford

L'islamologue et théologien suisse controversé Tariq Ramadan, visé par deux plaintes pour viol en France et accusé d'abus sexuel sur des mineures en Suisse, est mis en congé de l'université d'Oxford, où il enseigne, a annoncé mardi l'université.

"D'un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", indique l'université dans un communiqué, soulignant que ce congé "n'implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ACDC
8/novembre/2017 - 06h29

Cet homme joue un double jeu depuis des années au vu et au su de tout le monde(sans compter ce qu'il fait aux femmes) le gouvernement laisse faire sous prétexte d'une paix sociale quand est ce qu'on va prendre le taureau par les cornes dans ce foutu pays et éradiquer ces gens qui prononcent la haine dans les cartiers et viennent prêcher la bonne foi à la télé !! un jour on s'en mordra les doigts ......et ca commence deja..... A bon entendeur.............

Portrait de Jilou1994
7/novembre/2017 - 22h59

 Une chose est certaine: c'est la grande rassrah pour lui maintenant ! 

Portrait de Torgnole
7/novembre/2017 - 17h48

La justice jusque là assez laxiste ... va avoir beaucoup, beaucoup de dossiers !! 

Portrait de valentine89
7/novembre/2017 - 17h25

au prochain ! il va falloir assumer si ces femmes ne mentent pas