31/10/2017 17:21

L'animatrice Wendy Williams fait un malaise ce midi en plein direct à la télévision américaine... et c'est spectaculaire ! Vidéo

L'animatrice Wendy Williams a faitun malaise en direct ce midi à la télé américaine, alors qu'elle présentait un concours de costume à l'occasion d'Halloween. Les images sont impressionnantes et on a vu l'animatrice âgée de 53 ans s'écrouler littéralement à l'antenne, alors que les techniciens se précipitaient sur le plateau.

On a ensuite pu voir un "noir" à l'antenne, puis la publicité. Lors du retour es caméras n'ont montré que le public pendant de longues minutes, sans aucun plan pour le centre du plateau et aucun commentaire.

Selon le site TMZ, une ambulance été appelée pendant ce temps, en urgence par le responsables de l'émission. Puis à l'antenne c'est une nouvelle page de publicité qui a été lancée.

Enfin, au bout d'une dizaine de minutes, Wendy Williams est revenue à l'antenne, en direct en expliquant qu'elle semblait avoir retrouvé ses esprits.

De son côté la production a publié un communiqué: "Wendy va beaucoup mieux. Elle a eu un coup de chaud à cause de son costume assez lourd, des lumières et du maquillage. Mais elle a pu finir son émission avec l'esprit qui la caractérise. Elle en reparlera demain dans son émission"

Regardez.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pas2bol
31/octobre/2017 - 20h01
Jason Voriz a écrit :

Bidonné et préparé à l'avance pour Hoalloween. Quand quelqu'un s'évanouit, cela se fait en une fraction de seconde. Or elle a le temps de grossir les yeux, de jouer la perte d'équilibre puis de s'écrouler.

MEGA LOL c'était bien vu le jour d'Halloween !!!!

Bien évidemment que non, pour avoir assisté plusieurs fois à des évanouissements du fait de ma profession, son comportement est tout à fait crédible.

Portrait de Jaffar
31/octobre/2017 - 17h48

étourdie par le rêve américain !