31/10/2017 07:45

SOS Racisme menace d'attaquer en justice le Font National Jeunesse pour avoir détourné le célèbre logo de la main jaune

Colère dans les rangs de SOS racisme hier soir en découvrant sur Twitter une affiche du Front National Jeunesse qui reprend la fameuse main jaune de l'association, mais avec les couleurs du drapeau tricolore.

Cette récupération n'a vraiment pas fait plaisir à SOS qui Racisme dans la soirée, elle a réagi  en annonçant qu’elle allait mettre en demeure le Front National: «Ils ne récupéreront pas ce symbole d'ouverture et de vivre-ensemble pour servir leur combat mortifère». De son côté, Dominique Sopo a annoncé «une action judiciaire» et en publiant un montage de Marine Le Pen le bras tendu.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SPECULUM
3/novembre/2017 - 02h51 - depuis l'application mobile

c'est très bien que SOS Racisme porte plainte contre le Front national mais La par contre pour plaider contre la famille Merad La il y a plus personne ni SOS Racisme ni le CRIF ni la Licra et ni d'autres associations sont venus défendre les familles des victimes c'est donc plus facile de condamner le Front national que des terroristes qui ont tué des innocents j'adore donc toutes ces associations que je viens de citer qui n'ont pas le courage devenir défendre l'indéfendable j'appelle ça de la lâcheté

Portrait de SPECULUM
3/novembre/2017 - 02h50 - depuis l'application mobile

c'est très bien que SOS Racisme porte plainte contre le Front national mais La par contre pour plaider contre pour la famille Merad La il y a plus personne ni SOS Racisme ni le CRIF ni la Licra et ni d'autres associations sont venus défendre les familles des victimes c'est donc plus facile de condamner le Front national que des terroristes qui ont tué des innocents j'adore donc toutes ces associations que je viens de citer qui n'ont pas le courage devenir défendre l'indéfendable j'appelle ça de la lâcheté

Portrait de Grumpy1
31/octobre/2017 - 08h45
super-mister012 a écrit :

Cette asso est à vomir, qu'elle soit dissoute. 

Oui il faut dissoudre SOS racisme cette asso est à vomir !