30/10/2017 14:00

Les utilisateurs de l'application WhatsApp auront désormais sept minutes pour effacer un message envoyé par erreur

Une nouveauté pour les utilisateurs de WhatsApp. Désormais, les millions d'utilisateurs de l'application de messagerie vont pouvoir effacer un message envoyé par erreur à un destinataire. Pour cela, l'expéditeur aura seulement sept minutes pour le supprimer.

Concrètement, il devra maintenir le doigt appuyé sur le message, et pourra ainsi supprimer le message pour "tout le monde". Le destinataire verra alors le message suivant sur son téléphone en lieu et place du message : "Ce message a été supprimé".

Le Parisien précise que "pour que cette fonctionnalité soit active, il est nécessaire que les utilisateurs d’une même conversation disposent de la dernière version de l’application sur leur smartphone".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pas2bol
30/octobre/2017 - 15h04
christian64 a écrit :

"Envoyé par erreur" ???? ils sont si teubés que ça ? devraient tourner 7 fois leur doigt dans leur C.. avant de poster !!! misère !!

C'est pour ceux qui ont plus de deux contacts dans leur carnet d'adresses et qui communiquent avec des personnes plus qu'une fois par an. Vous travaillez où pour visiter ce site pendant vos heures de travail?