26/10/2017 13:48

La sœur de Philippe Vecchi s'exprime pour la première fois depuis la mort de l'ancien animateur de Canal +

Au lendemain de l'annonce du décès de Philippe Vecchi, sa sœur, Elsa Vecchi, s'exprime pour la première fois. C'est sur Facebook qu'elle exprime "l'immense tristesse" et le "vide" auxquels sa famille "doit faire face". 

Rappelons que le journaliste Philippe Vecchi, ancien animateur de Canal+ dans les années 90, a été retrouvé mort par ses parents, à Roanne dans la Loire, selon les informations du magazine Téléstar.

Le magazine Closer de son côté annonce que le présentateur se serait suicidé:

"Selon les premières constations policières recueillies en exclusivité par Closer, Philippe Vecchi s'est suicidé." Le journaliste aurait eu des problèmes personnels et aurait finalement décidé de mettre fin à ses jours ce mercredi 25 octobre dans la résidence familiale de ses parents, lesquels l'ont retrouvé sans vie dans sa chambre."

Il avait 53 ans. Passé par la presse écrite, Philippe Vecchi avait débuté sur la chaîne cryptée aux côtés de Jean-Luc Delarue dans "La Grande famille" en 1992, avant de prendre les rênes de l'émission avec Alexandre Devoise. Le tandem animera ensuite, de 1997 à 2000, la première partie de "Nulle part ailleurs", l'émission quotidienne phare de Canal+ en début de soirée. Philippe Vecchi a quitté le groupe Canal+ en 2002 et se consacrait depuis à la presse écrite.

.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stéphane roi
26/octobre/2017 - 21h11
BelleGazou8 a écrit :

Espérons que Philippe ait trouvé la paix qu'il recherchait. Dieu l'ait en Sa divine protection.  

Garde ton ami imaginaire pour toi !

Portrait de Filoû02
26/octobre/2017 - 14h42

Ça c'est un véritable drame pour ceux qui restent !