
Il y a quelques jours, le HLM occupé par le député de la France Insoumise, Alexis Corbière, et sa compagne, Raquel Garrido, faisait débat. Aujourd'hui, Le Parisien rapporte que la conseillère de Paris, Danielle Simonnet (La France Insoumise) occupe avec son conjoint un logement de 83m² avec balcon dans le quartier Saint-Fargeau, dans le XXe arrondissement de Paris. Le loyer : 1.300 euros.
"Cela n’a rien d’illégal. C’est un loyer libre, établi par la RIVP [Régie immobilière de la ville de Paris, ndlr] sans barème. Mais l’immeuble géré par le bailleur social a été bâti avec des subventions publiques", précisent nos confrères en ajoutant que le loyer est entre 30 et 40 % moins cher que dans le privé.
Interrogée, Danielle Simonnet indique qu'elle "ne veu[t] pas [se] loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière". La mairie ne lui a pas demandé de quitter son logement. Pour Jérôme Dubus, conseiller de Paris du XVIIe arrondissement, "aucun élu parisien ne devrait être logé par un des bailleurs sociaux de la ville de Paris".
.
Vos réactions
Racaille en dentelle ...pourriture !
Ras le bol de ces gauchistes de merde... Ça profite du système et ça veut aider les autres... INCROYABLE !!!
La devise de ces élus de gauche de merde : "Partageons ce qui ne nous appartient pas".
Elle est conseillère de Paris ??? WTF !!! Et elle conseille qui et quoi cette brave dame vu que tous les délires de DAME HIDALGO semblent être votés et réalisés dans la foulée... Bref, tout un tas de rats de palais... Il serait temps de les chasser !
"Danielle Simonnet ne veut pas se loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé"
Chez les Simonnet, on se lave à l'eau du robinet. C'est tout. Pas de savon, pas de shampoing, pas de dentifrice, nada. Hors de question de filer du pognon à des boîtes privées.
Aux chiottes, c'est pareil. A l'eau et à la main. Le PQ est interdit. Sauf quand le voisin - un ignoble fasciste lecteur du Figaro - balance à la poubelle ses journaux. Là, c'est jour de fête.
Chez les Simonnet, ça schlingue, j'vous dis pas, mais ça schlingue public.
Ras le bol de ces gauchistes de merde... Ça profite du système et ça veut aider les autres... INCROYABLE !!!
Les insoumis sont quand même de beaux escrocs ! çà commence à bien faire leur mascarade !!! Leur petit manège de faux rebelles va leur revenir dans la gueule...
Ben voyons ! Cela semble être une habitude chez les "insoumis". C'est leur façon de montrer qu'ils sont insoumis aux lois de la République en occupant des appartements à loyer modéré qui devraient revenir à des personnes ayant moins de revenus et ainsi qu'ils sont proches des gens du peuple. Le pire c'est que des gens y croient ! A vomir comme tous les politiques.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?