
Sur Twitter comme dans la vie, ce n'est toujours pas le grand amour entre Laurence Boccolini et Gilles Verdez. Du coup, l'animatrice de TF1 en a profité pour se payer le chroniqueur de C8 et ses remarques sur "Danse avec les stars" que le journaliste n'a visiblement pas apprécié pour son lancement.
Du coup, Laurence Boccolini est monté au créneau comme vous pouvez le constater sur l'échange si dessous... L'animatrice a d'ailleurs pris le temps de répondre à tous ceux qui réagissaient à ses remarques...
Quelques jours plus tôt sur C8 (Voir ci-dessous), Gilles Verdez avait expliqué que mettre plusieurs animateurs à la tête de l'émission était le signe d'un vrai malaise pour le programme, ce qui avait également provoqué de très nombreuses remarques sur les réseaux sociaux.
Voici l'échange entre Laurence Boccolini et Gilles Verdez
Vos réactions
je l aime bien verdez surtout quand il dit rien
Donc si on suit la grosse aigrie, on ne peut plus rien critiquer dans ce monde ?
Et oui DALS c'est de la merde, une émission de beauf ascendant bobo avec des stars qui le sont moins que le boulanger au coin de ma rue.
Quelle intelligence , quelle ouverture d'esprit en seulement 3 lignes .Certaines personnes peuvent aimer les "beaufs et les bobos" sans qu'un adepte de la pensée unique ne vienne les insulter ."Faites ce que je dis , moi je fais ce que je veux" semble être votre devise .Puisque vous défendez votre droit à la critique , acceptez celle-ci .
il ne faut pas s'exciter laurence
verdez fait ce pour quoi il est payé,comme vous d'ailleurs quand vous travaillez
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?