03/10/2017 10:01

Mariah Carey s'attire les foudres des internautes en parlant de la fusillade de Las Vegas à la télé à cause de sa posture! - VIDEO

Dimanche, Las Vegas a été la cible d'une attaque en plein concert faisant 59 morts et 227 blessés. Mariah Carey, comme de nombreuses personnalités, n'a pas caché leur colère et leur tristesse face à ce drame. Mais la chanteuse a malgré elle déclenché une polémique lors de son interview accordée à Good Morning Britain. La raison? Sa posture, avachie dans son fauteuil telle une diva.

Face à cette attitude, de nombreux internautes n'ont pas caché leur agacement sur les réseaux sociaux.
On peut notamment lire : "L'émission "Good Morning" Britain parle en direct de la fusillade de Las Vegas et Mariah Carey est là couchée sur le sofa comme si elle posait pour une séance photo, elle est sérieuse?", ou encore "Pourquoi Mariah Carey est assise comme si elle pensait qu'elle allait être photo­gra­phiée pour un magazine alors qu'elle donne une inter­view au sujet d'une fusillade?".
Il faut préciser qu'à l'origine, Mariah Carey avait été contactée par l'émission pour évoquer ses prochains concerts de Noël.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pat51
3/octobre/2017 - 19h39

Hey ... elle a déjà sont sapin de noël smiley

Mais elle est complètement a l'ouest smiley 

Portrait de Wouhpinaise
3/octobre/2017 - 18h42

Elle a sacrément morflé ! La vache ! smiley

Portrait de Planète des singes
3/octobre/2017 - 15h34

Ben oui elle fait toutes ses interviews dans cette position pour qu'on ne voit pas les plis que forment la graisse de son abdomen, lorsqu'elle est assise normalement. C'est archi-connu. Sauf que dans certaines circonstances, c'est complètement ridicule.

Portrait de -lisa
3/octobre/2017 - 10h56

C est Mariah ... venant d elle ça choque même pas