
Invité ce matin de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Thierry Ardisson est revenu sur l'enquête ouverte par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel après le paquet de fausse cocaïne dans "Salut les Terriens" sur C8. Le 9 septembre dernier, l'animateur recevait le fils de Pablo Escobar. Une interview en longueur qui s'est terminée par un clin d'oeil, Thierry Ardisson mettant sur la table un faux paquet de cocaïne, ce qui a choqué des téléspectateurs.
Pour lui, "ce n'est pas un dérapage - je fais ça depuis trente ans -, mais un gag à la fin d'une très bonne interview". "Ca ne passe plus parce que les gens acceptent que ça ne passe plus. On est victime du politiquement correct, du puritanisme américain. Dès qu'il y a quelque chose qui dépasse, on gueule. Si ça choque les gens, tant pis pour eux. Je vais pas m'arrêter d'être Thierry Ardisson sous prétexte que l'époque est devenue conne", a-t-il estimé.
Et d'ajouter : "Les réseaux sociaux n'arrangent rien. J'ai vu que Michel Cymès avait quitté Twitter, moi je ne suis jamais allé. Quelles importances ont ces paroles ? Elles sont anonymes ! Il y a toujours un connard chômeur à Strasbourg qui a rien à foutre l'après-midi qui va balancer un tweet au CSA, je sais bien, oui"
"J'en ai rien à foutre que les gens soient choqués. Ce n'est pas mon problème ! Je fais ce que je fais. Si mon patron trouve que c'est pas bien, il me fout hors de sa chaine. Je ne vais pas changer. Ce n'est pas illégal de faire ça. Maintenant, si l'association des gens qui confondent la farine avec la cocaïne veut m'attaquer au tribunal, j'irai au tribunal. J'ai zéro regrets de l'avoir fait", a-t-il continué.
Jean-Marc Morandini lui a alors demandé s'il n'en avait "rien à faire des réactions des gens". "Les gens, ce sont quatre connards sur Twitter. Les gens en général, ils regardent mon émission (...) Tant qu'il y aura 1,2 million de téléspectateurs qui viennent me voir, tant mieux. Quand il y en aura plus, je m'arrêterai. Je ferai de la fiction", a conclu Thierry Ardisson.
.
Regardez
.
Vos réactions
Mieux vaut être un Strasbourgeois qu'un Parigo tête de vaux ^^
On peut tweeter au boulot
La suffisance des parisiens à l'égard de la province commence à m'agacer mais grave...
Pourtant l'Alsace est sûrement moins endettée que Paris et la région parisienne...et si l'est de la France demandait son indépendance, on verrait si les parigots peteraient toujours plus haut que leur c..étant bourguignonne, je souhaite la création d'un pays regroupant l'Alsace, la Lorraine, la Bourgogne, la Franche-Comté ☺️ on pourrait lancer un référendum à l'image de la Catalogne
Je pense que les Strasbourgeois vous emmerdent à pied , à cheval et en voiture Ardisson. Quand on est con on est con disait Brassens. Vous voilà donc stéréotypé et c'est pas bien glorieux.
condescendance et mépris sont des contraires et tu te permets de critiquer , il a de la chance Ardisson d'être attaqué et critiqué par des imbéciles !!!!
Je vais me permettre de quelque peu modifier la jolie phrase de Courteline pour vous répondre : "passer pour un imbécile aux yeux d'un idiot est une volupté de fin gourmet".
Votre connaissance de la langue française est inversement proportionnelle à votre suffisance. Ouvrir un dictionnaire, avant d'affirmer de façon aussi péremptoire des aberrations, pourrait vous aider à ne pas passer pour un con. Ou pas.
N'est pas Zeus qui veut.
Il a dit strasbourg ca aurait pu etre n’importe ou ailleurs, ca marche aussi. Vos réactions reflètent exactement ce qu’il voulait. Il provoque vous réagissez. Il a raison cette époque est merdique trop lisse. A la matrix
En plus d'être vexante et discriminatoire, sa réflexion est complètement débile.
Il n'a plus qu'à s'excuser d'être aussi con, c'est le minimum qu'il puisse faire.
je suis de Strasbourg, et à part lui cracher mon mépris ds sa face de rat (respect aux rats), je ne rajouterai rien d'autre! il est sale ce mec!!!!
Il a dit strasbourg ca aurait pu etre n’importe ou ailleurs, ca marche aussi. Vos réactions reflètent exactement ce qu’il voulait. Il provoque vous réagissez. Il a raison cette époque est merdique trop lisse. A la matrix
Puisqu 'on est dans la balance :
Je vous invite à chercher sur le net l'interview que Thierry Ardisson sur l' antenne de Radio Courtoisie il y a quelques années
Vous comprendrez pourquoi il atteint souvent le point Godwin dans ses émissions
Quelle condescendance et quel mépris vis à vis des téléspectateurs. ce type est à gerber.
je confirme qu'il y a enormement de personnes "mauvaises " sur twitter ...
c'est coMme partout tu sais !
je confirme qu'il y a enormement de personnes "mauvaises " sur twitter ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?