
n août dernier, Emmanuel Macron avait porté plainte pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe de presse qui le suivait sur son lieu de vacances avec son épouse, à Marseille, en dépit de plusieurs mises en garde.
La semaine dernière, Challenges avait affirmé que le Président de la République avait demandé l'abandon des poursuites judiciaires contre le paparazzi.
Mais c'est une toute autre version que donne Mediapart ce lundi. Selon nos confrères, la plainte aurait en réalité été classée sans suite! Cette décision aurait été prise en raison d'une « absence d’infraction ».
Rappelons que cet été, le paparazzi aurait notamment tenté de s'introduire dans la propriété du préfet de région où le couple résidait. Des accusations qu'il avait niées.
Vos réactions
Médiapart raconte n'importe quoi!
A quoi que t'en sait ?
Macron vient d'apprendre que les procureurs classent automatiquement si ce n'est pas un crime de sang. Je pense qu'il y avait des cameras de surveillance, le mec aurait du prendre un amende au minimum, mais non, ce n'est que la résidence du chef de l'etat apres tout.... Pfff quelle justice...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?