C+ s'offre les championnats de rugby anglais pour 3 saisons
Après la signature d'un nouveau bail avec la
Premier League de football, Canal + vient d'acquérir les droits du championnat de rugby anglais, et ce, pour les trois saison à venir, selon le blog de Bertrand-Régis Louvet.
La chaîne cryptée a également sécurisé pour la même durée les tests matchs des équipes
nationales anglaises.
Notre confrère précise que "Ces droits complètent donc une très
large vision des chaînes du groupe avec le top 14, le super 12, les
tri-nations et les tests matchs de l'hémisphère sud."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
je ne suis pas fan, ni de foot, ni de sport tout court mais Darren Tulett et les autres sont geniaux je trouve, donc cela donne un peu d'interet, et puis certains aiment, donc je respecte
Bonne nouvelle et en plus ,nous éviterons les commentaires abrutissants et les blagues à 2 balles du sieur Galtié puisqu'il n'est pas sur Canal +.
Ben y a pas d'autre sport Français au lieu d'aller au championnat de rugby anglais qui va encore payer la note nous comme d'habitude et voire voir comme filme des navets tous le monde n'aime pas ce sport la
c'est cher canal non ??? pour ce que c'est :mrgreen:
Peut être C+ a t'il acquis les droits des moins de 20 ans également? (ok l'argument en défense est un peu gros mais pourquoi pas)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?