11/09/2017 12:01

En colère, la femme de Chester Bennington, leader de Linkin Park, poste une photo de lui souriant avec ses enfants 4 jours avant qu'il se suicide

En juillet dernier, Chester Bennington s'est suicidé par pendaison mais aucun mot n'avait été découvert selon la Police.

Quelques semaines plus tard, sa femme, Talinda, fait part de sa colère sur les réseaux sociaux en passant un message: la dépression ne se voit pas forcément!

Sur Twitter, elle a posté une photo de famille prise en Arizona quatre jours avant le drame, sur laquelle le leader de Linkin Park très souriant, avec ses enfants.

"Les pensées suicidaires étaient là mais vous ne savez jamais #fuckdepression", écrit-elle en légende. Rappelons que quelques heures après cette photo, Chester Bennington avait décidé de partir seul dans leur maison familiale de Palos Verdes Estates en Californie, en prétextant avoir du travail. Sur place, il a en réalité mis fin à ses jours.

Après avoir posté cette photo et ce message sur les réseaux, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à la veuve du leader de Linkin Park. D'autres l'ont remercié de mettre la lumière sur ce problème qu'est la dépression qui parfois ne se voit pas du tout.

"Un mot peut sauver quelqu'un. S'il vous plaît, montrez votre amour aux gens qui en ont besoin", peut-on notamment lire rapporte 7sur7.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Colart
11/septembre/2017 - 13h45

suspect...appelez l'inspecteur Columbo !