09/09/2017 16:00

La série américaine "Veep" s'arrêtera en 2018 à l'issue de sa septième saison annonce son actrice principale, Julia Louis-Dreyfus

La série télévisée "Veep" produite par la chaîne américaine HBO et primée à de nombreuses reprises, va raccrocher en 2018 à l'issue de sa septième saison, a annoncé son actrice principale, Julia Louis-Dreyfus.

Série humoristique sur les tribulations d'une politicienne gaffeuse au verbe fleuri devenue vice-présidente (d'où le nom "Veep"), "Veep" a reçu 12 Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine.

Saluée par la critique, Julia Louis-Dreyfus a été nommée meilleure actrice dans une série humoristique ces cinq dernières années pour sa performance dans le rôle de l'héroïne Selina Meyer.

Elle est de nouveau nommée dans la catégorie cette année pour les Emmy Awards, dont la cérémonie aura lieu le 17 septembre.

"C'est vrai, mais ne désespérez pas, parce qu'il y a toute une septième saison à écrire et filmer", a tweeté l'actrice, qui s'était fait connaître dans la série "Seinfeld" durant les années 90, confirmant une information du site "The Hollywood Reporter".

"Il est devenu clair que cette saison devait être la dernière", a expliqué au site Julia Louis-Dreyfus, qui est également co-productrice de la série.

"Nous ne voulons pas nous répéter ou être barbants", a ajouté le producteur exécutif David Mandel. "La pilule est un peu amère, mais c'était la bonne décision".

Ailleurs sur le web

Vos réactions