05/09/2017 10:01

Françoise Laborde pousse un coup de gueule contre la rédaction de France 2: "Vous voulez planter Lapix pour sa première?"

Hier soir, c'était la grande première d'Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2. De nombreux téléspectateurs ont suivi les premiers pas de de la journaliste au journal de la chaîne publique, et parmi eux, Françoise Laborde.
L'ex-membre du CSA a d'ailleurs poussé un gros coup de gueule sur Twitter, reprochant à la rédaction du JT les sujets choisis.

"Mais c'est quoi cette ouverture du JT sur France2 : 4 sujets sur la Corée du Sud ? Vous êtes fous???? Vous voulez planter Lapix???", a-t-elle écrit.

Et d'ajouter quelques minutes plus tard: "Oups la Corée du Nord et du sud... Je m'agace ! "

Rapidement, de nombreux internautes ont s'en sont pris à Françoise Laborde, l'accusant également de ne pas aimer Anne-Sophie Lapix. Elle a alors assuré le contraire: "Non ca c'est faux! J'adore AS Lapix que je considère comme la meilleure. C'est pour ça que je m'agace sur la Corée (et je connais france2)".

A la fin du 20h, Françoise Laborde a également tenu à féliciter la journaliste pour son premier journal: "Bravo à la talentueuse Anne-Sophie Lapix qui s'en est tirée haut la main! (Même si je n'étais pas d'accord avec l'ouverture) & bravo France 2 pour ce choix"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BBKING
6/septembre/2017 - 07h27 - depuis l'application mobile

Laborde à la retraite et tais toi !

Portrait de maminou
5/septembre/2017 - 13h48 - depuis l'application mobile

Grave ce qui se passe en coree

Portrait de Bastien_Falkor
5/septembre/2017 - 10h51 - depuis l'application mobile

Mamy je sais tout ! Complètement à côté de la plaque celle là!!

Portrait de airbox
5/septembre/2017 - 10h51 - depuis l'application mobile

Elle préférait quoi ? Les gamins qui chialent devant le portail de l'école ? Maëlys qu'on a hélas pas retrouvé ?? C'est vrai que parler d'un problème qui pourrait mener vers un nouveau conflit nucléaire international en ouverture c'est vraiment pas important !!!

Portrait de carino
5/septembre/2017 - 10h33

bcp ne se rendent pas compte de ce qui se passe en Corée .... 

Portrait de oyanis
5/septembre/2017 - 10h13

elle a raison: et la hiérarchie d el'information? on s'en contrefiche de la corée du nord!!!

qu'on parle de ce qui se passe en France au lieu d'aller voir un truc dont on a rien à faire et qui ne nous concerne absolument en rien!!

bientôt à ce rythme là ils vont nous faire du breaking news façon bfm on est mal partis!