israel Une association finlandaise déclenche un nouveau scandale de maltraitance animale dans une vidéo diffusée sur chaine de télévision.
Dans des cages d'1 m², des renards bleus obèses sont enfermés.
Sur le site de la PETA, on apprend que le canidé pèse normalement environ 3,5 kg pour atteindre en captivité le poids de 20 kilos. Ils ne ressemblent d'ailleurs guère plus à des renards arctiques sauvages.
Selon les rapports ,non seulement les jambes des renards étaient souvent trop faibles pour supporter facilement leur poids, mais l'obésité a également eu une incidence négative sur leur santé articulaire et oculaire.
Comme les photos ont été vues à travers le Danemark, l'Estonie, la Norvège et la Suède, des pressions ont été exercées sur le gouvernement de la Finlande à prendre des mesures en faveur de ces renards ou autres animaux utilisés pour leur fourrure.
Vos réactions
Qui achète encore de la fourrure ??? C'est complètement ringard
C'est pas les smicards qui achète des manteaux de fourrure,ni les petits retraités mais les très riches! Qui ne save plus quoi faire de leur pognon,pendant que certain crève de faim!!
Bien entendu la dinde c'est la femme qui après sa séance de liposuccion est déplumée ou déprimée.
Merci à toutes ces dindes déplumées qui achètent du renard bleu pour couvrir leur croupion!
On gave des renards pour faire des manteaux... ( au passage merci Messieurs les couturiers d'utiliser de la fourrure synthétique... )
Des enfants ( et adultes ) meurent de faim un peu partout dans le monde...
Ne peut-on pas ré-équilibrer un peu tout ça ?
Scandaleux !!!
Ou se trouve la tête ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?