Michel Portal Jean-Luc Mélenchon, leader de la France insoumise (LFI), a appelé dimanche "le peuple" à "déferler à Paris" le 23 septembre pour manifester "contre le coup d'État social et antidémocratique", en référence aux ordonnances réformant le droit du travail qui doivent être dévoilées cette semaine.
"Qu'à mon appel, à celui des Insoumises et des Insoumis qui sont là, le 23 septembre prochain, il faut que le peuple déferle à Paris contre le coup d'état social, antidémocratique qui s'organise contre lui". "Pas de bla-bla, du combat", a lancé Jean-Luc Mélenchon lors de son discours de clôture des journées d'été de la France insoumise à Marseille. LFI appelle à manifester le 23 septembre contre la réforme du droit du travail. La CGT, quant à elle, appelle à une journée d'action et de grève le 12 septembre.
Il s'est attaqué également "aux gros ballots dans les bars qui votent pour le FN"
Regardez
Vos réactions
Dans tous les pays où ils sont ou ont été au pouvoir c'est la merde. De la gauche caviar à l'extrême gauche pire que la vérole (partageons ce qui ne nous appartient pas).
On se doute bien qu'il allait pas dire du mal des islamistes..
pas de Jupiter mais :"A JUPITER"
Je dis la cuisse de Jupiter,le talon d'Achille , et la fête à Neuneu !!
Chacun fait ce qui lui plaît !Mais en l’occurrence, j'ai raison et vous... tort.
la cgt s'est bien eux qui on appelé a voter macron, une bande d'incapable plus intéressée par défendre leurs intérêt que ceux des travailleurs
Encore un qui n'est pas sorti de la cuisine de Jupiter..
Oups je viens de faire" la même" je n'avais pas lu votre post je répondais en remontant de la fin!!
Nous avons des référents en commun !
Il pérore, "fier comme un bar tabac" (dixit Coluche)....
Fier comme un bar tabac qui se croit sorti de la cuisine de Jupiter ?
C'est l’époisses qui dit au Rochefort qu'il pue.
Dis donc jean-luc ! Quand on a des membres élus qui niquent la France, qui mordent un taxi ou un site de rencontre aux multiples dérapages on ferme son camembert avant de vouloir faire le ménage dans les bars... et ce même si tu y trouves la majorité de tes électeurs tous accrochés au pilier.
Le Rochefort qui pue ??
Vous voulez parler de l'ennemi de d'Artagnan ??
Que vient-il faire dans ce débat ?
fais attention que les gros ballots viennent pas te corrigé .tu est nul et a part braillé et bavé comme JM le pen c tout ce que tu sait faire .Ta aucune chance d'arrivé au pouvoir et ca te reste en travers de la gorge dommage que ca t'étouffe pas
Mélenchon est en train d'acheter un local pour son mouvement dans le centre de Marseille (superficie de 2000 m2) pour un montant entre 1 et 2 millions d'Euros ! Rien que ça !!
Encore un qui n'est pas sorti de la cuisine de Jupiter..
Jôôli, blague à double détente avec "Jupiter"
Les gros ballots y t'emerdent Melenchon. Et En nombre de voix aux élections ils t'ecrasent
Même si ses paroles sont un peu vexatoires, il a pourtant raison.
A part vociférer des menaces et des insultes sur Twitter qui tombent presque toutes sous le coup de la Loi, qu'est ce que vous faites ?
Rien. Vous ne servez à rien.
Quand est ce que vous entamez les représailles avec lesquelles vous nous bassinez ? Qu'est ce qui vous retient ?
Pourquoi il a le monopole de l'électeur intellectuel lui ? Il me semble que des gros ballots il en a quelques uns dans ses rangs à commencer par la famille Corbière !
#melanchonballottoimême
Et voilà papy Mélenchon revient ! Il est pour la retraite à quel âge ? Il ne faut pas oublier qu'il tire ses dernières cartouche le papy de 66 ans !
il ce prend pour qui lui, ce raté
Entre Macron qui fait la distinction entre ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien, que les Français sont ingouvernables et Mélenchon qui ne veut pas des gros ballots des bars, on peut voir la bonne opinion que les hommes politiques ont de leurs citoyens. C'est à se demander pourquoi ils veulent tous la place de président...
Les gros ballots y t'emerdent Melenchon. Et En nombre de voix aux élections ils t'ecrasent
Et en nombre de députés, nous vous rions dessus
Dautant plus que les électeurs du FN sont complètement oubliés à l'heure actuelle par le FN qui à l'heure actuelle est absent (comme tjrs apres une défaite)
Il pérore, "fier comme un bar tabac" (dixit Coluche)....
Encore un qui n'est pas sorti de la cuisine de Jupiter..
Il pérore, "fier comme un bar tabac" (dixit Coluche)....
Les gros ballots y t'emerdent Melenchon. Et En nombre de voix aux élections ils t'ecrasent
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?