26/08/2017 11:26

Audiences: La victoire du PSG face à Saint-Etienne (3-0) hier soir en direct sur Canal Plus attire 1,2 million de téléspectateurs

La victoire du PSG face à Saint-Etienne (3-0) a permis a Canal+ de réaliser une très belle audience vendredi soir. Cinquième du classement, la chaîne cryptée a attiré 1,2 million d'abonnés, soit 6,2% du public.

Malgré un Neymar moins décisif qu’à l’accoutumée et une première période assez compliquée dans le jeu, le PSG a disposé de l’ASSE vendredi soir en championnat (3-0) pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue du match, Thiago Motta est revenu sans détour sur les difficultés du PSG dans le jeu. « Une victoire méritée ? Je pense que ça l'est surtout par rapport à la deuxième mi-temps. En première période, c'était compliqué, on n’a pas maîtrisé le jeu comme on le voulait et comme on avait dit avant le match. On savait aussi avant la rencontre que Saint-Etienne était une bonne équipe qui exerçait un bon pressing », explique le milieu de terrain italien du PSG.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
26/août/2017 - 14h54
lumelec a écrit :

y a plus de mérite avec une équipe comme ça. Le jeu est faussé 

faux ! Dans chaque championnat Angleterre Italie Allemagne Espagne, il y a deux équipes qui sont au dessus Des autres ! 

Portrait de lumelec
26/août/2017 - 13h35

y a plus de mérite avec une équipe comme ça. Le jeu est faussé 

Portrait de Filoû02
26/août/2017 - 11h33

L effet Neymar y est pour beaucoup ! Car ce n'était pas un match très passionnant même si au final Paris gagne.