
C'est une déception pour tous ceux qui sont fans de ce type d'émissions, il n'y a aura pas d'émissions en direct, ni de votes des téléspectateurs avant la finale pour le retour de la Nouvelle Star sur M6. Pourtant la pression du live avec ses bonnes et ses mauvaises surprises fait entièrement partie du concept, mais les producteurs ont décidé de mettre en avant le côté "pro" et des émission bien formatées plutôt que les incertitudes du live. Idem pour les votes des téléspectateurs qui sont écartés pour laisser les professionnels choisir jusqu'à la finale indique Le Parisien ce matin.
La production qui annonce également une nouvelle mécanique, un nouvel habillage, une nouvelle animatrice, Shy’M et un nouveau jury composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé.
Vos réactions
Comment tenir en haleine jusqu'à la fin les téléspectateurs!! Ils ont tout compris
le souci est que le telespectateur averti va decrocher bien avant ....
Comment tenir en haleine jusqu'à la fin les téléspectateurs!! Ils ont tout compris
Encore une émission sans direct bien polie avec les courbettes habituelles rien de palpitant à se mettre sous la dent aucune spontanéité on va s'endormir devant bouhhh
Surtout celles de Julien...
en effet jarod .... je ne le sens pas
ils oublient que ca fait 16 ans que des emissions concours musicaux existent et qu'il faut passer à autre chose .....
drole de changement ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?