Christophe Gleizes Le blogueur Jeremstar devait passer plusieurs jours à Hammamet, mais à son arrivée à l'aéroport de Tunis-Carthage, il s'est fait expulser du pays.
Le Huffington post Magrheb raconte: "Après 10 heures d'attente dans une salle de transit où il a été emmené, Jeremstar est rentré à Paris, sans comprendre la raison de cet incident, "J'attends toujours une réponse du Ministère," indique-t-il sur dans un snap .
"C'est juste incompréhensible! Pourquoi mon passeport a été gardé autant de temps?" s'interroge-t-il
Dans ces vidéos, il assuré que la police tunisienne lui a confisqué son passeport sans lui donner aucune explication. Confiné dans cette pièce pendant une douzaine d'heures, Jeremstar a raconté n'avoir aucun moyen de se nourrir, ni même de se désaltérer.
Quelques heures plus tard, il a posté plusieurs vidéos dans sa story, expliquant qu'il était finalement rentré à Paris, n'ayant pu rester sur le territoire tunisien : "ça a été une nuit assez abominable et très éprouvante... J'ai été isolé dans une salle sans comprendre ce qui se passait pendant très de douze heures. " Il avoue ensuite ne pas en comprendre les raisons et espère obtenir des explications auprès des "autorités compétentes. J'étais déjà venu 3 ou 4 fois en Tunisie!"
Vos réactions
ils ont certainement cru que c'était une femme en réalité !! anguille sous roche !
en tout cas se gars est juste insupportable.
Ce gars, ce gars... C'est vite dit !
Une solution! Ne plus aller dans ces pays d'arriéré mentaux! Qu'on laisse tous ces cons avec leur religion moyenâgeuse!
De toute façon si on ne va plus chez eux, c est eux qui viennent chez nous pour nous coloniser par forcément économiquement mais ,avec leur idées. Après des gens, soit disant bien attentionnés, dirons qu'il faut les accueillir sans conditions blabla...( enniant leur culture) et ceux contre seront considérés comme sans coeur ou racistes ( ce qui est faux souvent)
Bref. Ca se passe comme ca maintenant !
ta bêtise elle passe sous le coup de la loi ?
Je te pisse à la raie fils de pute d'homophobe
Je les comprends. Qui veux recevoir chez lui un naze comme lui ? Ah oui la France bien sur !
mais faut arrêter d'aller dans ces pays musulman pourée, mais ils vous faut quoi pour comprendre !!!!!
Ben pourtant il etait a Fort boyard hier!!!
A quoi sert Jéremstar?...
Culture du vide et de la débilité...
l'enterrer la tête dans le sable , excellent garage a vélo !
A quoi sert Jéremstar?...
Culture du vide et de la débilité...
Avec sa barbe et sa casquette à l'envers il a sûrement été pris pour un terroriste.
ah ah ah !!!! rien a faire
oh lala
Aujourd'hui ce commentaire passe sous le coup de la loi et mérite 125000 € d'amende. Réfléchissez y lanprochaine fois que vous aurez envie de vomir votre homophobie sur les blogs
#jesuisdanslecampdubien ouf...
qui veut encore aller dans ces pays... personne n'a rien a y faire
Oh le pauvre, on va pleurer !!! mais franchement, l'info pourrie quoi.... on s'en tape de ce naze... surtout quand on voit les évènementes actuels....
ils ont certainement cru que c'était une femme en réalité !! anguille sous roche !
en tout cas se gars est juste insupportable.
Aujourd'hui ce commentaire passe sous le coup de la loi et mérite 125000 € d'amende. Réfléchissez y lanprochaine fois que vous aurez envie de vomir votre homophobie sur les blogs
zut alors !! Ils nous l'ont rendu ! Pas sympa
La dernière fois qu'il est allé en Tunisie il a montré un pays où la jeunesse fait la fête, où les femmes boivent et s'habillent comme elles veulent, bref de la liberté. Devant plus de 1 million de personnes qui regardent quotidiennement ses vidéos. Forcément cela n'a pas du plaire à certains vieux croûtons intégristes haut placé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?