
Quelques heures à peine après les deux attaques qui ont eu lieu à Barcelone et Cambrilis, le Premier ministre Mariano Rajoy s'est exprimé devant les caméras du monde entier :
"Malheureusement, nous, Espagnols, connaissons la peine causée par le terrorisme. Nous avons déjà souffert de telles attaques dans notre histoire récente. Mais nous savons aussi que les terroristes peuvent être battus."
Le Premier ministre Espagnol a ajouté : "Ils peuvent être battus par l'unité institutionnelle, par la coopération policière, par la prévention, par le soutien international et par la ferme détermination à défendre les valeurs de notre civilisation, la démocratie, la liberté et les droits de l'homme."
jeanmarcmorandini.com vous propose de voir son allocution diffusée par nos confrères de franceinfo :
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?