
Une habitante de Sannois, cliente du Leclerc de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) a découvert une pièce métallique dans une boîte de surgelés Findus selon le Parisien.
Le paquet de surgelés, une boîte de "légumes noisettes - carottes" de marque Findus, a été acheté mercredi 9 août au Leclerc de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).
Contacté, Findus assure qu’il existe des «détecteurs de métaux sur toutes les lignes de production» et qu’il s’agit «d’un incident exceptionnel». Une enquête interne, qui va consister «à remonter toute la chaîne qualité» pour en déterminer l’origine, est ouverte. «Nous allons demander à la consommatrice de nous envoyer la boîte en question, ajoute une porte-parole.
Vos réactions
Moins grave que de les retrouver dans le ventre d'un patient après l'opération d'un chirurgien distrait
Déjà pour manger ce genre de produits surgelés il faut être suicidaire!!
Des vis et des instruments !!!! Alors que ds l'article on nous parle que d'une pièce métallique .... Donc ça n'était pas une boîte à outils !!!
pourquoi il y a des detecteurs de metaux ??? ca veux que dire ca peut arriver ?? ou alors il y a aussi scanner et irm , si c est un bout de plastique , comment il le voit???
pouark, quelle idée de manger ça aussi.....
Il faut du fer pour l'organisme certes mais pas de cette façon pas sous cette forme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?